Les meilleurs ETF sur les marchés émergents en 2022

Les ETF les plus susceptibles de connaître une hausse en 2022

L’indice MSCI Emerging Markets a augmenté de plus de 70 % depuis son creux de mars 2020 et devrait continuer d’augmenter en 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir une assurance habitation pas cher? Cette année, les marchés émergents devraient bénéficier de la reprise économique mondiale, de la hausse des prix des matières premières et de la hausse continue des actions mondiales. marchés.

Les fonds indiciels MSCI Emerging Markets ETF sont le meilleur choix pour profiter de la croissance des marchés émergents. Les principaux fonds indiciels ETF MSCI Emerging Markets sont le Lyxor ETF MSCI Emerging Markets, l’Amundi ETF MSCI Emerging Markets, l’iShares MSCI Emerging Markets ETF et le Vanguard FTSE Emerging Markets ETF.

Les marchés émergents de la Chine, du Brésil, de la Russie, de l’Inde et de l’Afrique du Sud devraient être les principaux marchés émergents en 2021. La Chine devrait bénéficier de la reprise de l’activité économique mondiale et de la hausse des prix des matières premières. Le Brésil devrait profiter de la hausse des prix des matières premières et de la hausse continue des marchés boursiers mondiaux.

L’indicateur technique le plus important pour les marchés émergents en 2021 est le nombre d’or. Le nombre d’or est un indicateur de la santé économique des pays émergents. Un ratio d’or élevé est positif pour les marchés émergents car cela signifie que les pays émergents sont capables de payer leurs dettes en or. Le ratio actuel de l’or des marchés émergents est de 1,16.

Articles populaires

Les actions qui vont exploser en 2022 : découvrez les meilleures valeurs pour votre portefeuille !

Il y a quelques années, les pays émergents étaient le dernier engouement pour l’investissement. Aujourd’hui, ils sont devenus une classe d’actifs incontournable pour tout investisseur cherchant à diversifier son portefeuille. Sur le même sujet : Avec l’assurance loyer impayé d’AXA, vous êtes protégé en cas de loyer impayé par votre locataire. Les meilleurs fonds communs de placement des marchés émergents ont remarquablement bien performé ces dernières années et ont montré que ces marchés peuvent offrir des rendements élevés.

Les pays émergents représentent désormais environ 30% de la capitalisation boursière mondiale, selon l’indice MSCI Emerging Markets. Cet indice est composé de 26 pays, dont la Chine, le Brésil, l’Inde, la Russie, le Mexique et la Turquie. Ces pays connaissent une croissance économique rapide et une forte urbanisation. Ils prennent également de plus en plus d’importance sur la scène mondiale.

Les marchés émergents sont très volatils, mais les investisseurs qui ont une tolérance au risque peuvent être récompensés par des rendements élevés. Les fonds communs de placement Amundi South Africa Equity et Lyxor MSCI Emerging Markets sont deux des meilleurs fonds investissant dans les marchés émergents. Ces fonds ont enregistré des performances de plus de 20% en 2017.

La Chine est aujourd’hui l’un des marchés émergents les plus attractifs. La Chine connaît une forte croissance économique et son marché boursier est en plein essor. La Chine représente environ 30 % de l’indice MSCI Emerging Markets.

Les ETF sont des investissements à long terme qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

Les FNB sont des placements à long terme qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Les ETF sont cotés en bourse et suivent la performance d’un indice boursier, d’un panier d’actions ou d’autres actifs. Sur le même sujet : Comment trouver la mutuelle la moins chère pour les demandeurs d’emploi ? Ils offrent aux investisseurs un moyen simple et efficace de diversifier leur portefeuille.

Les FNB sont généralement moins chers que les fonds communs de placement et présentent un risque moindre. Cependant, ils peuvent être soumis aux fluctuations des marchés boursiers et des devises.

Les ETF permettent aux investisseurs d’investir dans différents marchés, y compris les marchés émergents. Les ETF offrent aux investisseurs un moyen simple et efficace de diversifier leur portefeuille.

Les FNB sont généralement moins chers que les fonds communs de placement et présentent un risque moindre. Cependant, ils peuvent être soumis aux fluctuations des marchés boursiers et des devises.

Les ETF permettent aux investisseurs d’investir dans différents pays et différents indices boursiers. Les ETF offrent aux investisseurs un moyen simple et efficace de diversifier leur portefeuille.

Les FNB sont généralement moins chers que les fonds communs de placement et présentent un risque moindre. Cependant, ils peuvent être soumis aux fluctuations des marchés boursiers et des devises.