simulation rachat de credit gratuite sans engagement

Simulation prêts Paris

Simulation de rachat crédit Paris

Calculez ici votre taux d’endettement, remplissez notre formulaire gratuitement, rapidement et sans engagement pour diminuer tout de suite vos mensualités.

Déposez maintenant votre demande de rachat de crédits à Paris et recevez une étude gratuite et sans engagement.

Pret Paris Logement

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d’experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous. Les banques qui le proposent sont très nombreuses : Banques Populaires (Banque Fédérale des Banques Populaires, BRED, BICS, Banques Populaires région Nord de Paris), BNP-Paribas, Caisse d’Epargne (Ile-de-France), Compagnie de Financement Foncier, Crédit Agricole, Crédit Coopératif, Crédit Foncier de France, Crédit Immobilier de France (Ile-de-France), CIC-Paris, LCL Le Crédit Lyonnais, Crédit Mutuel Ile de France, Crédit du Nord, Banque Postale et la Société Générale.

Prêteur : SEDEF, SNC au capital de 3 060 000€ RCS Evry 331 320 028 – Angle avenue de l’Aunette – CD 153 – 91130 Ris Orangis – mandataire d’intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 07 037 518 (). Diffusion par GMF Assurances – 76 rue de Prony 75 857 Paris cedex 17 – RCS PARIS n° 398 972 901 – immatriculée à l’ORIAS sous le n° 13 004 498 () qui est mandataire bancaire lié de SEDEF, et apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.

L’emprunteur doit vivre à Paris, au moment du montage de son offre de prêt, depuis au moins un an (exception faite des agents de la ville de Paris ou du Centre d’action sociale de la ville de Paris, des policiers, pompiers et employés de la fonction publique hospitalière, ainsi que des logements acquis afin de permettre leur occupation à titre de résidence principale par une personne handicapée).

Cette condition de résidence n’est toutefois pas exigée pour les agents de la ville de Paris, les policiers de la Préfecture de Police, les sapeurs-pompiers de Paris, le personnel soignant simulation rachat prêts paris de l’AP-HP (Hôpitaux de Paris), les acquéreurs d’un logement adapté à l’habitation d’une personne handicapée physique, les bénéficiaires de la majoration du prêt à taux zéro de l’Etat.

J’ai personnellement préféré ne pas dépasser le tiers de mes revenus pour le crédit (même si ce n’est pas sûr que j’aurai pu dépasser en fait…), et j’avais un bon apport : je n’ai pas eu de difficulté à obtenir le crédit, d’autant plus que j’ai une petite épargne, un CEL (compte épargne logement) et un PEL (plan d’épargne logement) que je n’ai pas utilisés (ça sera pour un futur investissement immobilier).

voir aussi simulation prêt nice

simulation rachat de credit gratuite sans engagement
To Top